mardi 8 juin 2010

Tous les maux d'amour

ENCORE UN MOT



J'ai dis que j'aurai le dernier mot
Mais elle m'a bombardé de tout ces maux
J'en avais les oreilles bouchées et scéllées
A ne plus vouloir enttendre la moindre de ces activitées

J'aurai aimé lui dire le fond de mes pensées, mot à mot
Et qu'elle arrive à ne plus faire attention à ces maux
Qu'elle arrive enfin à me regarder dans les yeux
Pour voir autre chose de plus beau dans un ciel bleu

Je voulais lui raconter le bleu de tous mes maux
Et qu'elle réalise que je lui offrait de changer ces maux
Que de son sourire malicieux et de ces yeux pétillants
Coulait une source de sentiment des plus enivrant

Je l'ai alors regardé pour qu'elle ne dise plus un mot
Et qu'elle ne pense plus du tout à aucun de ces maux
Puis lui déposant sur ces lêvres rose et suave le plus doux des baisers
Elle m'a ouvert sa bouche et c'est perdue dans mes bras sérrés

J'avais peut-être à lui dire à cet instant, encore un mot
Mais elle n'avait plus aucun maux et ne pensait à aucun mot
Seulement ceux de l'instant présent et de nos frais sentiments
Qu'un seul mot définissait ainsi: amour, pour elle et moi, infiniment.

ECRIT LE 08-06-2010 PAR HUGO GALL PSEUDO DE ( TH..... GAL.... )

MERCI DE VOS ENCOURAGEMENTS,IMPRESSIONS,DE PARTAGER SE BLOG EN FAMILLES,AMIS,ETC...
VOUS POUVEZ ME JOINDRE SUR:georgelucienthierry@hotmail.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire