dimanche 18 juin 2017

L'amour simplement

                                                                  '' Aimer tout simplement ''




Si mon corps pouvait être beau
Sentir la douceur de tes mains
Quand elles caressent ma peau
Je n'aurais plus peur des lendemains

Si le souffle chaud de tes lèvres
Me revêtait de la chaleur d'un amour sans fin
Qui me donnerait la température sans fièvre
Que celle d'aimer et d'être aimer sans avoir faim

Si mon regard se perdait dans tes yeux si intense
Qu'ils déclencheraient des larmes de perles pour moi
Alors quoiqu'ils en disent ou en pensent
Que tu sois fille ou garçon, car se serait toi et moi

Si lorsque je m'endors le soir contre ton corps
Que l'étreinte de la nuit nous enlace
Qu'au petit matin, juste aux lueurs de l'aurore
C'est serré contre toi que je me réveil, alors là est ma place

Si je ne m'endors pas quand je suis loi de toi
Que je ne sens pas ton odeur et la chaleur de tes bras
Qu'aux premières lueurs du jour il ni a que moi
Je sais que ma journée sera sans soleil car tu ni seras pas

Si la terre entière connaissait tous les sentiments les plus complexes
Que tous les plus grands sages et illustres grosses têtes détiennent toutes vérités
Notre mère la terre serait-elle meilleure ou pire
En sachant que les anges ont aussi un sexe

Je sais pourtant au fond de moi que personne à le droit de juger
 l'amour vrai, pur, sincère, consentant entre deux êtres
Comme le disait un illustre personnage " être où ne pas être "de quoi se questionner
Mais si seulement nous disions simplement, être, tout simplement être


Ecrit par Hugo Gall ( pseudo de T.G ) à L'hôpital de Jossigny 2éme étage samedi 3 juin 2017 entre 10h30 et 11h54

Dédié à toutes les victimes, de l'obscurantisme et homophobie qui se pratique aujourd'hui même dans certain pays pas si loin de nous.Soutenons les et changeons les mentalités...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire