jeudi 25 mars 2010

Scénes de ménages, amour à mort...

" TOUJOURS SE DIRE JE T'AIME "



Assez de petits déjeuner
A se fuir et ne pas se regarder
Assez de je t'aime moi non plus
De dire ce qu'on a pas voulu
Assez de nuit à se tourner le dos
A toujours souffler le froid et le chaud
Assez de se lancer des piques
De ce la jouer pas toujours chic


Toujours se dire je t'aime
Sur nos chemins de bohéme
Savoir regarder plus loin
Que tout nos petits chagrins
Toujours se dire je t'aime
Sans haine et autres anathémes
Savoir ne pas oublier l'amour que se porte
Et ne plus céder à nos pulsions de cloporte
Assez de mots ajoutés à tout nos maux
De voir le monde laid plutôt que beau
Assez de non dit transformé en amertume
Quand plus personne n'assume
Assez de regards noir assassins
Pour deux fois presque rien
Assez de froideur à la place de la douceur
Quand trop lourd est le chagrin et trop court le bonheur


Ecrit par HUGO GALL ( Pseudonyme de TH..... GAL.... )Le 25-03-2010, à Lagny-Sur-Marne

Merci de vos impréssions,encouragements,de partager ce blog en famille, amis, connaissances, vous pouvez me joindre au:georgelucienthierry@hotmail.fr,bonne lecture
Devenez un abonné fidéle en vous inscrivant à ce blog,c'est gratuit, merci

Http://incesteetmaltraitanceplusjamais.blogspot.com; défendons les plus faibles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire