vendredi 2 juillet 2010

Amour, sexe et fantaisie

" DANS LA CHALEUR DE L'ÉTÉ "


Je te cueillerai comme le fruit sur son arbre
Je te déshabillerai comme une orange
Devant toi je ne resterai pas de marbre
Loin de moi d'être sage comme un ange
Je serai comme un lion avec sa lionne
La dominant pour la faire sienne
Comme un dompteur de chez Bouglionne
J'emploierai tous les artifices à te faire mienne


Dans la chaleur de l'été
Je sentirai la montée du désir
Dans tes bras enlacés
J'essaierai de me retenir
Dans la chaleur de l'été
Je nous abandonnerai au plaisir
Dans nos deux corps emboîtes
Je t'apprendrai à en jouir

Je te susurrerai à l'oreille des folies
Pendant que mes mains badineront de caresses
Dans l'herbe tendre qui sera notre lit
Je t'emmènerai plus loin que la sagesse
Je ne pourrai refroidir mon corps défendant
Devant ta peau nue offerte et alléchante
Je ne serai plus un enfant cherchant sa maman
Mais un adolescent aux pensées troublantes

Je ne pourrai plus penser et me retenir
Quand jusqu'à ma gorge je sentirai la sève
Monter en moi comme une source va jaillir
Au moment ou la guerre réclame une trêve
Je fondrai ma bouche dans le fond de la tienne
Bloquerai tes bras relevés sur le sol de nos ébats
Jusqu'à atteindre le 7 ème ciel en pluie diluvienne
Quand de nos deux êtres la jouissance nous envahira

Écrit par Hugo Gall ( pseudo de TH..... GAL.... ) à Lagny Sur Marne vendredi
2 juillet 2010
Merci de vos encouragements, impressions, de faire connaître se blog, vous pouvez me joindre sur: georgelucienthierry@hotmail.fr
Je défend la cause des victimes de maltraitances et d'inceste, vous pouvez avoir accès à mon blog et répondre à vos questions et m'en poser sur: incesteetmaltraitanceplusjamais.blogspot.com

1 commentaire: