mardi 28 décembre 2010

Le chemin d'un homme

" UN HOMME ENFIN DEVENUE "



Je n'étais qu'un enfant innocent
Quand j'ai subit les épreuves de la vie
Celles qui nous emportent dans ces tourments
Nous clouent le coeur et l'âme à l'infinie

J'ai traversé les planètes de la souffrance
Les déserts assoiffés d'errances et de blessures
Les autoroutes interminables de la maltraitance
Remplissant mon corps sain de souillures

Je me suis accroché contre vent et marée
Défiant les envies de mort au prix de la vie
Me demandant si j'avais vraiment existé
Et si de croire en l'avenir j'avais envie

J'ai grandi et essayé de trouver mon chemin
Tombant d'escaliers en escaliers sans remonter
Accumulant toutes les erreurs comme un gamin
Qui n'as pas pu grandir et se réaliser

Je vivais une vie sans la vivre vraiment
Regardant un film se dérouler devant moi
Comme si j'étais spectateur figer dans le temps
Les bras et les pieds liés sans avoir le choix

Je devais obéir à des codes maternelles et familiale
Embourbé dans des carcans et morales de siècles passés
Dans des erreurs et faux pas matrimoniales
Me faisant comprendre celui que je n'avais pas été

J'ai fini par sombrer dans un monde de néant
Ou le passé se mélangeait au présent et à l'avenir
Après un long passage à vide et de reclusement
Mon âme à retrouvée mon corps et mon coeur à pu repartir

Je pris conscience de ce que j'étais à l'intérieur
De ce que l'on m'avait empêché d'être à mon insu
Cette enfance que l'on m'avait volé et changé en terreur
Puis grâce à Dieu j'ai combattu et me voici,un homme enfin devenue

Écrit le dimanche 26 décembre 2010 à Lagny-Sur-Marne par Hugo Gall ( pseudo de TH..... GAL.... )
Merci de vos encouragements,impressions,de faire connaître et partager ce blog,vous pouvez me contacter sur: georgelucienthierry@hotmail.fr

Autres blog disponible du même auteur:

Http://incesteetmaltraitanceplusjamais.blogspot.com
Http://etrelibredesafoietpenseesendieu.blogspot.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire