jeudi 3 février 2011

La folie de notre temps présent...

" MA NOSTALGIE A PRIS FROID "




Ma nostalgie à pris froid
Sans cache nez,sans cache col
Elle semble avoir perdu la foi
Comme terrassé en plein vol

Ma nostalgie à pris froid
Dans le frimas d'un hiver sans fin
Qui semble sans rire et sans joie
Figé dans un instant que rien atteint

Ma nostalgie à pris froid
Elle a la fièvre de ces souvenirs
Des shows télé scintillants d'autrefois
Qui nous donnaient tous le sourire

Ma nostalgie à pris froid
Dans les brouillards incertains de l'avenir
Elle c'est égarée dans un détroit
Pour ne pas voir arriver le pire

Ma nostalgie a pris froid
Dans les hautes neiges éternelles
Elle a peur de ne pas avoir le choix
De devoir partir vers un lendemain artificiel

Ma nostalgie a pris froid
Loin de tout ce qu'elle aimait tant
Du bien être de certain endroit
A la rapidité que passe le temps

Ma nostalgie a pris froid
Sans les Carpentier et leurs talents
De Dalida à Joe,Cloclo,Sheila
Tous ceux qui ensoleillaient nos 20 ans

Ma nostalgie a pris froid
Quelque part dans ce monde perdu
Cette génération qui s'en va
Laissant derrière elle ce qui ne sera plus

Écrit le jeudi 3 février 2011 à Lagny-Sur-Marne,Marne La Vallée 77,Île De France,par Hugo Gall ( pseudo de THI.... GALL... )

Merci de vos encouragements,impressions,vous pouvez me joindre sur: georgelucienthierry@hotmail.fr

Je suis un fervent défenseur des victimes de maltraitances,incestes,violences conjugales,familiales,à qui je dédie un blog à cette adresse:

Http://incesteetmaltraitanceplusjamais.blogspot.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire