mardi 1 décembre 2009

DIEU ni est pour rien, c'est la folie des hommes

" JE VEUX ÊTRE UN HOMME LIBRE "



Je voudrai oublier le nucléaire
Guérir toutes les bléssures
Reconstruire des espaces verts
Recoller toutes les cassures
Je voudrai vivre heureux
Voire des enfants tout content
Que les gens soient heureux
La vie et l'avenir apaisant
Je voudrai vivre d'amour
Aimer ceux qui me sont cher
Ne plus devoir compter mes jours
Oublier la couleur de l'enfer


Je veux être un homme libre
Oublier tout de ma vie
Ne plus connaître l'ennui
Pour simplement aimer vivre
Je veux être un homme libre
Pouvoir aller où je veux aller
M'envoler loin vers l'éternité
Pour être un homme libre


Je voudrai trouver l'espoir
Arrêter toutes ses guérres
Avoir la paix et la victoire
Ne plus jamais devoir me taire
Je voudrai une vie meilleure
Faite de ciel bleu et de soleil
Ne plus compter les heures
Être un enfant qui s'émmerveille
Je voudrai ouvrir mes yeux
Ecrire des chansons d'espoir
Avoir au coeur la foi en Dieu
Pour ne plus vivre dans le noir


Ecrit par Hugo Gall ( pseudonyme de TH..... GAL.... )

Merci de vos encouragements, impréssions, de partager se blog en familles, amis, connaissances
Vous pouvez me joindre sur : georgelucienthierry@hotmail.fr bonne lecture et évasion
Vous pouvez devenir un abonné fidéle en vous inscrivant à se blog, c'est gratuit, merci à vous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire