mardi 1 décembre 2009

A mon fils, mon sang, ma chair ...

" POUSSIERE D'ETOILE "



Petit bou t chou
Toi fait de cahoutchou
Pour un rien
Tu m'atteins
Petit bou t chou
Toi de qui je suis fou
Chaque jour tu m'émerveilles
Tu es mon coin de soleil
Mon bébé de mon sang
Mon fils, mon petit enfant


Poussiére d'étoile
Tu es ma poussiére d'étoile
Sur la lune
Tu m'allumes
Poussiére d'étoile
Tu es ma poussiére d'étoile
Toi tu tisse ta toile
D'un bateau tu es la voile
Poussiére d'étoile
Tu es ma poussiére d'étoile


Petit bou t chou
Toi pour qui je ferai tout
Pour aujourd'hui et demain
Tu partages mon destin
Petit bou t chou
Toi qui es si doux
Qui m'émoi d'un sourire
Pour regarder l'avenir
Ma chair, mon innocence
Mon plein de délivrance


Ecrit par Hugo Gall ( pseudonyme de TH..... GAL.... )

Merci de vos encouragements, impréssions, de partager se blog en familles, amis, connaissances
Vous pouvez me joindre sur : georgelucienthierry@hotmail.fr bonne lecture et évasion
Vous pouvez devenir un abonné fidéle en vous inscrivant à se blog, c'est gratuit, merci à vous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire