mardi 1 décembre 2009

L'amour pur et gratuit

" L'AMOUR, D'après la bible, 1 Corinthien : chapitre 13: verset 13 "


Quand je saurai donner tout de moi
Sans jamais m'en vanter
Quand j'aurai respecté la loi
Aimer sans aucun intérêt
Quand je saurai aider ceux qui n'ont rien
Réconforter ceux qui ont du chagrin
Quand je ne compterai plus mes jours
Tout sera vain, si je n'ai pas l'amour

L'amour est vrai
Et ne meurt jamais
Le monde passe
Et l'amour reste
L'amour est grand
Et traverse le temps
L'amour est éternel
Aux yeux du ciel

Quand j'aurai toute la foi en moi
A en transporter les montagnes
Quand je n'attendrai plus rien de toi
Et de ce que je gagne
Quand je laisserai brûler mon corps
Sans un regret, sans un remord
Quand le mal partira pour toujours
Rien ne restera s'il n'y a pas l'amour

Aujourd'hui il y a l'espérance
Toute la foi et l'amour
Mais malgré toutes ces chances
La seule chose qui compte, c'est l'amour


Ecrit par Hugo Gall, pseudonyme de T.G

Merci de vos encouragements, impréssions, de faire connaître ce blog, vous pouvez me joindre sur : georgelucienthierry@hotmail.fr

Je défends la cause des victimes de maltraitances, inceste, de toutes les violences sexuelles, en consacrant un blog à ces fléaux destructeurs, vous pouvez y accéder et le faire connaître au: http://incesteetmaltraitanceplusjamais.blogspot.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire