dimanche 23 janvier 2011

Amour, sexe et fantaisie

" UN TOI POUR MOI "


Même si je revendique ma solitude
Mon indépendance de chaque jour
Il y a des instants où ces habitudes
Me font manquer cruellement d'amour
Même si j'aime être seul assez souvent
De pouvoir faire ce qu'il me plaît
Il y a des jours où le tourbillon du temps
Me fait regretter ce choix trop parfait

J'aimerai tant parfois
Partager plus que des joies
De la tendresse et des fois
Avoir un toi pour moi
J'aimerai être désiré
Pouvoir sentir les émois
Des sentiments qu'on peut donner
Avoir un toi pour moi

Même si je décide de ne pas manger
De laisser le ménage à une autre fois
Il y a des moments où j'aimerai partager
Mon coin de lit et une partie de mon toit
Même si je décide de ne pas me lever
De ne pas répondre au téléphone,ouvrir les volets
Il y a en moi des instants où j'aimerai donner
Me jeter dans des bras aimants et voir un ciel violet

J'aimerai tant parfois
Partager plus que des joies
De la tendresse et des fois
Avoir un toi pour moi
J'aimerai être désiré
Pouvoir sentir les émois
Des sentiments qu'on peut donner
Avoir un toi pour moi

Même si parfois mes jours sont longs
Mon indépendance lourde à porter
Il m'arrive à trouver que ça a du bon
Pourtant c'est si fort d'être aimé et désirer
Même si après avoir subit de mauvais côtés
Une enfance à voir des gens se détruire
Il y a des moments,comme un rêve éveillé
Où je voudrai trouver la clé pour m'épanouir

Écrit le samedi 22 janvier 2011 à Lagny-Sur-Marne,par Hugo Gall ( pseudo de TH..... GAL.... )

Merci de vos encouragements,impressions,de partager et faire connaître ce blog,vous pouvez me joindre sur: georgelucienthierry@hotmail.fr

D'autres blogs disponibles du même auteur:

Je suis un farouche défenseur des victimes de maltraitances,inceste,violes,violences conjugales et familiales,blog dédié à ces causes:
Http://incesteetmaltraitanceplusjamais.blogspot.com

Http://etrelibredesafoietpenseesendieu.blogspot.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire