samedi 22 janvier 2011

Quand on a que l'amour

" QUAND L'UN DES DEUX AIME ENCORE "



Tu me regardes et déjà
Tu ne vois plus que lui
Je suis un souvenir qui s'en va
Lui qui arrive,moi que tu fuis
Tu me parles de loin
Comme si tu n'étais pas là
Je comprend que tu l'a rejoint
Et où il est je ne suis pas

Quand l'un des deux aime encore
Que l'autre ne ressent plus rien
Un bateau quitte le port
On ne sait plus d'où il vient
Quand l'un des deux aime encore
Que l'autre est déjà parti
Une ombre dans la rue dehors
Se confond à une longue nuit

Tu tournes la tête à chaque fois
Tu ne me regardes plus
Je ressens que toute ma joie
En grande tristesse se mut
Tu rentres de moins en moins
Tu t'arranges pour ne pas être vu
Comme si tu avais mit des points
A tout ce que nous avions vécus

Quand l'un des deux aime encore
Que l'autre ne ressent plus rien
Un bateau quitte le port
On ne sait plus d'où il vient
Quand l'un des deux aime encore
Que l'autre est déjà parti
Une ombre dans la rue dehors
Se confond à une longue nuit

Tu n'as plus ton sourire bienveillant
Tu as oubliée les mots d'amour
Je me sens soudain vacillant
En repensant à tous nos jours
Tu remplis les valises de tes affaires
Tu met le vide dans l'appartement
Je me sens si mal que j'espère
Que tout cela n'était qu'un pressentiment

Écrit la jeudi 20 janvier 2011 à Lagny-Sur-Marne,par Hugo Gall ( pseudo de TH..... GAL.... )

Merci de vos encouragements,impressions,de partager et faire connaître ce blog;vous pouvez me contacter sur: georgelucienthierry@hotmail.fr

Autres blogs disponibles du même auteur:

Je suis un farouche défenseur des victimes de maltraitances,inceste,violences conjugales et familiales
Http://incesteetmaltraitanceplusjamais.blogspot
Http://etrelibredesafoietpenseesendieu.blogspot

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire