dimanche 23 janvier 2011

Pour tout ce qui n'ai pas acceptable

" JE CONTINUERAI "



Tant que je verrai des enfants souffrir
Des adolescents se faire maltraiter et rabaisser
Des hommes qui n'en sont pas faire mourir
Des innocents qu'ils ont lâchement traqués et violés
Tant que je verrai à la télé ces images indescriptibles
Cette fille innocente disparue à la sortie de son travail
Des parents aimant vivre ces moments irréversibles
Alors je n'arrêterai pas de me jeter dans la bataille

Quelque soit le jour et l'heure
Tant que Dieu me l'accordera
Juste pour un coin de bonheur
Je continuerai à dénoncer les Judas
Quelque soit la pluie ou le soleil
Tant que Dieu me soutiendra
Juste pour être celui qui veille
Je continuerai contre ces criminels là

Tant que des jeunes enfants seront retirés
A l'amour de ceux qui les ont élévés
Des mères et des pères soudain torturés
Par la culpabilité qui ne leur est pas réservé
Tant que l'on relâchera des êtres inapte à la société
Que la gauche pronera une justice minimale
Ou tant d'innocents payent le tribu de leurs laisser aller
Alors je me battrai pour la peine de mort ou la prison maximale

Ecrit le dimanche 23 janvier 2011 à Lagny-Sur-Marne,par HUgo Gall ( pseudo de TH..... GAL.... )

Au nom de toutes les victimes innocentes,lâchement assassinées par des prédateurs immondes,que la justice à laisser passer à travers les mailles du filets...

Merci de vos encouragements,impressions,de partager et faire connaître ce blog,vous pouvez me joindre sur: georgelucienthierry@hotmail.fr

D'autres blogs disponibles du même auteur:

Je suis un farouche défenseur des victimes de maltraitances,inceste,violes,violences conjugales et familiales,blog dédié à ces causes:
Http://incesteetmaltraitanceplusjamais.blogspot.com

Http://etrelibredesafoietpenseesendieu.blogspot.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire