lundi 30 novembre 2009

Je rêve d'une autre vie,de gens qui savent respecter la nature,les uns et les autres, pour le bruits, etc..

" PARLEZ MOI D'AMOUR ENCORE "



Je regarde et écoute le monde qui se perd
Il tangue comme un bateau en péril sur l'océan
Comme une personne atteint de folie erre
Attirée inoxérablement par je ne sais quel néant
Je regarde tout ces gens se construirent et se détruirent
Ils vivent dans un monde égoïste et déhumanisé
Comme aucune ouverture vers un avenir
Assoifé d'envie, de haine et de perversité


Parlez-moi d'amour encore
N'arrêtez pas une seconde, même un heure
Laissez le pénêtrer en mon corps
Pour que je réjouisse mon coeur
Parlez-moi d'amour encore
Ne me parlez plus de rien d'autre
Laissez moi le rêver de l'aube à l'aurore
Pour que mon âme ci vautre


Je regarde l'univers tourner à contre-sens
Il me semble plus faire te tour complet
Comme s'il avait oublié les saisons et leurs essences
Attristé de larmes et de sangs dont l'homme se plait
Je regarde les communautés vouloir dominer l'humanité
Ils veulent chacun mieux que l'autre le dernier mot
Comme s'ils avaient tout appris, tout vu, dans l'éternité
Aglutiné devant leurs télés, espérant la pillule qui soigne tous les maux


Parlez-moi d'amour encore
Ne cherchez pas à me faire avaler autre chose
Laissez moi être à son bord
Pour m'en nourrir à l'over-dose
Parlez-moi d'amour encore
Ne regardez pas entre les pages
Laissez moi avoir raison ou tort
Pour avoir l'impréssion de ne plus avoir d'âge


Je regarde la misére et les souffrances de cette génération
Il n'y a pas de dimanche et de jour férié pour les arrêter
Comme si personne ne ressentait de compassion
Appeuré de croire que c'est un mal qu'on peut contracter
Je regarde la nature ignorée de toute dignité
Il n'y a pas que le temps qui présse, mais la conscience
Comme si on pouvait tout faire et laissait poluer
Alléger son sac de détritus et de douleur dans l'insouscience


Ecrit par Hugo Gall ( pseudonyme de TH..... GAL.... ) le lundi 30 novembre 2009

Merci de vos encouragements, impréssions, de partager se blog en familles, amis, connaissances
Vous pouvez me joindre sur : georgelucienthierry@hotmail.fr bonne lecture et évasion
Vous pouvez devenir un abonné fidéle, en vous inscrivant à se blog, c'est gratuit, merci à vous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire