lundi 22 novembre 2010

Quand on a que l'amour

" VOUS SOURIEZ MADEMOISELLE "



Vous souriez mademoiselle
A la porte de votre maison
Vous étiez toujours la plus belle
Tout au long des quatre saisons

Je me souviens de votre robe à fleurs
Virevoltant aux quatre vent
Comme il battait fort mon coeur
Quand votre bouche souriait à pleine dent

Vous bougiez mademoiselle
A chaque pas avec une telle grâce
Vous ressembliez à une aquarelle
Que l'on peint pour que le temps garde sa trace

Je me souviens de vos yeux clairs
De votre teint aux couleurs du miel
Comme je ne savais plus quoi faire
Tant vous regarder me donnais des ailes

Vous souriez mademoiselle
En étant éblouie par le soleil
Dans votre belle robe en dentelle
La vie semblait être merveille

Vous m'avez tendue la main
Pour que je pose la mienne dans la votre
Et en ce jour vous teniez mon destin
Pour devenir celui qui deviendrait le notre

Vous étiez heureuse madame ce samedi
Quand dans votre belle robe blanche
Au sortir de la mairie vous aviez dit oui
Portant mon nom pour devenir un arbre à plusieurs branches

Écrit le vendredi 19 novembre 2010 à Lagny-Sur-Marne,par Hugo Gall ( pseudo de TH..... GAL.... )
Merci de vos encouragements,impressions,de partager et faire connaître ce blog,vous pouvez me contacter sur: georgelucienthierry@hotmail.fr

Autres blogs disponibles du même auteur:

Http://incesteetmaltraitanceplusjamais.blogspot.com
Http://etrelibredesafoietpenseesendieu.blogspot.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire