mardi 17 novembre 2009

Condoléances et hommages

" A TOI JOCELYN "

( A la compagne, fils, familles et amis de l'acteur Jocelyn Quivrin et à son âme )


Toi que j'ai découvert
Dans Rastignac et les ambitieux
Qui a touché mon cœur ouvert
Par ton sourire et le talent de ton jeu
Toi qui a été l'enfant des lumières
Dans l'histoire de la France
Qui a fait brillé ton visage clair
Par ton charme naturel et ton élégance
Toi qui m'a bluffé dans grande école
Dans un rôle sulfureux difficile
Qui a su être un autre homme
Par ton interprétation habile
Toi qui a été dans l'empire des loups
Dans tant d'autre peaux de personnages
Qui te promettaient un succès fou
Par ta volonté et le choix de tes tournages
Toi qui en se lundi matin aux informations
Dans les nouvelles que je n'attendais pas
Qui m'ont fait sursautés et me remplir d'émotion
Par ton départ si brutal et trop tôt pour l'au-delà
Toi de qui je garderai l'image d'un sourire
Dans mon âme et mon cœur interloqué
Qui avait présagé pour toi un meilleur avenir
Par la photo que tu m'as envoyée et dédicacée
Toi qui laisse une compagne qui t'aimait
Dans ta vie intime hors du cinéma et de son temps
Qui laisse aussi le fis que tu espérais
Par tout nos sentiments, reçois un merci sur grand écran

Ecrit à Lagny Sur Marne le 17-11-2009 par Hugo Gall( pseudonyme de T.G )

En hommage à l'acteur Jocelyn Quivrin, décédé dans un accident de voiture à Paris, ce dimanche 15-11-2009, à l'âge de 30 ans

Vous pouvez me joindre sur: georgelucienthierry@hotmail.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire