mardi 21 juin 2011

Abus de pouvoir

" LA SECHERESSE DE MES LARMES "


J'ai connu autant d'épreuves que de souffrances
Traversé des chemins pleins d’ornières sans fin
Espérant pourtant un jour connaître la chance
Et que tout ce que j'ai vécu ne soit pas vain

J'ai vu tant de gens juger ceux qui sont victimes
Mais encenser et plaindre ceux qui sont coupables
Sans un mot de compassion pour ces blessures intimes
Ravageant de fond en comble la vie d'innocent véritable

J'ai lu dans les yeux de mes frères et sœurs blessés
Toute l'ignominie et la souillure qu'ils ressentaient
La peur d'imaginer un avenir avec une vie brisée
Avec des regards de jugement qui les transperçaient

J'ai ressenti la culpabilité,le rejet de mon entourage
Comme toutes les familles de ceux qui ont subit ce que j'ai vécu
Compris que ma parole n'était pas considérée de bon usage
Et réalisé que mon passé était un mensonge d'une enfance perdue

J'ai été horrifié des affaires qui ont touchés la politique
De ces personnes de pouvoir qui en abuse et se font protéger
Toutes ces castes qui s'entraident pour cacher le pire,sans éthique
Laissant agir dans l'ombre des prédateurs fiers de leurs immunités

J'ai entendu les amis de ces bourreaux,insulter les souillés
En voyant leurs chances de pouvoir s'évanouir dans l'ombre
Avec haine,agressivité et sur le coin de leurs lèvres,l'avidité
Celle qui montre que les personnes politiques ont des côtés sombres

J'ai enfin regardé en face ce monde qui se dit de gauche
Qui est sensé défendre les plus faibles,mais les écrasent sans remord
Quand leurs ambitions de pouvoir sont menacés et les fauchent
Capable de soutenir des violeurs,pédophiles,sans reconnaître leurs tords

J'ai tant pleuré des torrents de larmes amères et incessantes
Qu'aujourd'hui devant tant de gens qui rient de vérités qui désarme
Ne voulant pas voir l'incroyable,mais vraie réalité des plus indécente
Je fais le choix d'être le flambeau de cette cause,avec la sécheresse des me larmes


Ecrit la lundi 20 juin 2011,à Lagny-Sur-Marne,par Hugo Gall ( pseudo de THIERRY GALLOIS )Marne La Vallée 77,Seine et Marne,Île De France,france.

En hommage et soutient aux victimes de toutes violences sexuelles.

Merci de vos encouragements,impressions,de faire connaître ce blog,vous pouvez me joindre au: georgelucienthierry@hotmail.fr

Je défend la cause de toutes les victimes de maltraitances,incestes et toutes violences sexuelles,en consacrant un blog à tout ces fléaux destructeurs,qui sont trop souvent encore pris à la rigolade et pas au sérieux,par nos compatriotes,voir les derniers faits des actualités,merci de regarder toutes les victimes avec compassions,respects,écoutes et non jugements,en n'oubliant jamais que la victime n'ai pas le coupable,mais celle que l'on à abusé et salit,demain elle pourrait être votre fille,soeur,femme,mére,fils,frére...Merci

Http://incesteetmaltraitanceplusjamais.blogspot.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire