lundi 27 juin 2011

La vie,l'amour,la mort,etc...

'' NE PAS OUBLIER DE DIRE ''


Un jour j'ai perdu mon père
J'étais trop jeune pour savoir
Qu'il ne serait jamais mon repère
Et les mots que j'aurai du avoir
Depuis ce jour j'ai senti l'amour
Celui que l'on porte à ceux qui nous aime
Dés les premiers instants et pour toujours
Le plus beau de tout les thèmes

Ne pas oublier de dire
A tout les gens qu'on aime
Bien avant qu'ils vont mourir
Simplement qu'on les aime
Ne pas oublier de dire
Avant que les souvenirs se sèment
Avec le plus beau des sourires
Dire à tous qu'on les aime

Un jour j'ai grandi et j'ai eu peur
Peur de perdre les gens que j'aimai
D'avoir trop mal en mon cœur
Si je ne disais pas ce que je ressentais
Depuis ces instants je n'oublie jamais
Quelque soit le jour,l'heure ou l'année
Où je suis,j'étais et où je serai
De le dire à ceux que j'ai aimé

A mon père...


Écrit le dimanche 26 juin 2011,à Lagny-Sur-Marne,Marne La Vallée 77,Seine Et Marne,Île De France,France,par Hugo Gall ( pseudo de T.G )

Merci de vos encouragements,impressions,de faire connaître ce blog,vous pouvez me joindre au: georgelucienthierry@hotmail.fr

Je défend la cause de toutes les victimes de maltraitances,incestes,violences sexuelles,en consacrant un blog à ces fléaux destructeurs,vous pouvez y accéder au:

Http://incestetmaltraitanceplusjamais.blogspot.Com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire