lundi 27 juin 2011

Ainsi va la vie...

'' RECOMMENCER SA VIE ''


Comme beaucoup de vous
J'ai traversé des orages et des tempêtes
Voulu partir et abandonner tout
Certain que ma vie ne serait que défaite
Comme beaucoup de vous
J'ai bu plus d'une fois la tasse
Sans chercher le plus fort en nous
Toute ma vie étant à marée basse

Recommencer sa vie
Coûte que coûte
Éteindre les incendies
Qui sur le chemin nous déroutent
Recommencer sa vie
Pour continuer à vivre
Avoir toujours le goût et l'envie
Croire en son instinct et le suivre

Comme vous j'ai pensé à mon âge
Disant qu'il était trop tard pour ça
Que je n'avancerai que dans des marécages
Qui m’entraîneraient vers l'au-delà
Comme vous j'ai eu des hauts et des bas
Plus souvent été trahi et abandonné qu'a mon tour
Pouvant faire de mes peines des gros tas
Que j'aurai voulu brûler pour toujours

Recommencer sa vie
Coûte que coûte
Éteindre les incendies
Qui sur le chemin nous déroutent
Recommencer sa vie
Pour continuer à vivre
Avoir toujours le goût et l'envie
Croire en son instinct et le suivre

Comme chacun de vous sur terre
J'ai eu des doutes impossibles à effacer
Qui me poursuivaient à me brûler comme l'enfer
A mettre tout l'amour de ma foi en danger
Comme chacun de vous sur terre
J'ai fini par renaître de mes cendres
Poussé par je ne sais qu'elle prière
Me disant qu'un jour ou l'autre,on allait m'entendre

Écrit le dimanche 26 juin 2011,à Lagny-Sur-Marne,Marne La Vallée 77,Seine Et Marne,Île De France,France,par Hugo Gall ( pseudo de T.G )

ps:J'en appelle aux éditeurs qui seraient intérréssés de me publier,recueils de poésies, un recueil historique et poétique sur les Tudor,intitulé " à la rencontre des Tudor en poésie ",un roman " depréssion interdite " et un autre " de quel côté de notre amour ",merci de me contacter au: georgelucienthierry@hotmail.fr et tel:0663929287.

Merci de vos encouragements,impressions,de faire connaître ce blog,vous pouvez me joindre au mail ci-dessus.

Je défend la cause de toutes les victimes de maltraitances,incestes,violences sexuelles,en consacrant un blog à ces fléaux destructeurs,vous pouvez y accéder au

Http://incesteetmaltraitanceplusjamais.blogspot.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire