mercredi 22 juin 2011

Le chemin d'un homme

'' LES SOUVENIRS OUBLIES ''



Je ne me rappelle plus de l'enfance
De ces instants d'innocence vécus
Tout les manques de chance et les violences
Qui ont fait de moi ce que je suis devenu
Je ne sais pas ou ne veux plus savoir
Quel a été mes souffrances et mes chagrins
Toutes mes peurs du jour ou dans le noir
Qui m'ont empêchés de rester serein


Tout les souvenirs oubliés
Qu'on a dans un coin de mémoire
Pour ne plus penser au passé
Et se reconstruire une nouvelle histoire
Tout les souvenirs oubliés
Qu'on ne veut plus voir
Pour ne plus se sentir désespéré
Et regarder l'avenir plein d'espoir


Je vois devant moi et aujourd'hui
Désirant apercevoir de beau lendemain
Voyant doucement le temps s'enfuir
Peut-être avec quelqu'un,main dans la main
Je ne discerne pas d'où je viens
Tout à l'air si incertain et si loin
Les personnes,les lieux s’effacent et ne sont plus mien
Seul le souvenir d'une grosse blessure les rejoints

Écrit le mardi 21 juin 2011 à Lagny-Sur-Marne,par Hugo Gall ( pseudo de T.G ) Marne la vallée 77,
Seine et Marne,Île De France,France.

Merci de vos encouragements,impressions,de faire connaître ce blog,vous pouvez me joindre au : georgelucienthierry@hotmail.fr

Je défend la cause des victimes de maltraitances,incestes et de toutes violences sexuelles,en consacrant un blog à ces fléaux destructeurs,vous pouvez y accéder au :

Http://incesteetmaltraitanceplusjamais.blogspot.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire