mardi 21 juin 2011

Couleurs

BLEU COMME

Bleu comme le ciel
L'océan sur toute la terre
Le gaz et ses étincelles
La couleur de l'univers
Bleu comme nos peines
Nos blessures à notre âme
Les douces et belles baleines
Les requins que l'on condamne

Comme la fleur de notre amour
La lumière dans le fond de mes yeux
La rivière ou vont nos jours
La couleur quand on est heureux
Comme le soleil de nos nuits
Les rêves que je fais avec toi
Les chemins étoilés de nos vies
La couleur que j'aime sur moi

Bleu comme le sang des rois
La couleur que je préfère
Ce méthylène sur nos doigts
Les méandres ou l'on erre
Bleu comme une douce liqueur
Des geysers d'eau chaude bienfaisante
Les petits héros aux grands cœurs
La douceur du linge adoucissante

Comme la fleur de notre amour
La lumière dans le fond de mes yeux
La rivière ou vont nos jours
La couleur quand on est heureux
Comme le soleil de nos nuits
Les rêves que je fais avec toi
Les chemins étoilés de nos vies
La couleur que j'aime sur moi

Bleu en quatre lettres
Comme toi et moi pour la vie
Celui qui uni deux êtres
Qui se voit à l'infini
Bleu comme la tendresse
Les regards de ma fille et mes fils
De tout ce qu'il me reste
Tout les liens que l'on tisse


Ecrit le dimanche 19 juin 2011 à Lagny-Sur-Marne,par Hugo Gall ( pseudo de T.G ),Marne La Vallée 77,Seine et Marne,Île De France,France.

Merci de vos encouragements,impressions,de faire connaître ce blog,vous pouvez me joindre au:georgelucienthierry@hotmail.fr

Je défend la cause des victimes de maltraitances,incestes et toutes violences sexuelles,en consacrant un blog à tout ces fleaux destructeurs qui sont trop encore pris à la rigolade et pas aux sérieux par nos compatriotes,merci de regarder toutes les victimes avec compassions et respects.

http://incesteetmaltraitanceplusjamais.blogspot.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire