jeudi 27 juin 2019

A mon pére

                                           ''        Soleil , mon père      ''



A mon père André Gallois 27 ans, tué , assassiné, le 30 juin 1965 à Coulommiers, rue Valentin, dans un

apparemment du café bar hôtel '' la boule d'or ''


Tu as été dés le début de ma vie
Une lumière intense prenant soin de moi
Tu étais le père, j'étais le fils de ta vie
Comme deux éléments s'assemblent moi et toi

Tu m'as pris dans tes bras chaud
D'un amour fusionnel on c'est aimé
Je n'aurai jamais pensé que c'était trop beau
Que l'on m'arracherait à moi pour l'éternité

Soleil, Soleil
Toi qui m'a brûlé la peau
Dés que je suis né à Bretonneau,
Soleil, Soleil
Toi qui m'a donné ta chaleur
Dés le ventre de ma mère au malheur
Soleil, Soleil
Toi qui m'a suivi dans le pire
Fait de moi comme une poupée chiffon, de cire

Soleil, Soleil, ranime ma vie...

Soleil, Soleil
Tu as été un phare dans mes nuits
Une étincelle explorant en mon cœur gelé
Tu étais cet Etre unique qui donne vie
Le seul Etre qui manque et tout est dépeuplé
Tu as été après le grand départ un absent
Je t'ai cherché depuis ce jour dans chaque être
Tu étais partout et nul part parmi les vivants
Aujourd'hui encore à mon age, je me surprend et espère...


Ecrit le jeudi 27 juin 2019 à 14h25 terminé à 15h17, à Chamigny, La-Ferté-Sous-Jouarre, 77260, Clinique post-cure-repos, de l'Ange Gardien....




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire