mercredi 26 juin 2019

Vivre enfin

 "  Quand nos coeurs s'élancer "

Tu vis, tu ris, tu bouges
Mais tu ne changes pas
Tu as toujours de jolies joues rouges
C'est bien, tu restes comme ça
Tu dis bonjour chaque matin
Avec ton sourire qui réchauffe les coeurs
Tu sais donner et ce n'est pas du baratin
C'est toi qui brille et donne du bonheur

Quand nos coeurs s'élancent vers toi
S'unissent pour ne faire qu'une seule voix
Alors ont se dit c'est la seule route de foi
Qui nous conduit et s'occupent de toi et moi
Quand la vie nous fait des ennuies
À genoux prés de notre lit ont te pries
Dans ce monde égoïste il n'y a pas de prix
Pas de trophé grand comme toi qui donne la vie

Tu me soutiens, me porte chaque instant
Comment pourrais-je vivre une vie sans toi
Tu n'es pas irréel, mais vraiment vivant
C'est toi qui me relévera après tous ces toîts
Tu m'as conduit ici dans ce lieu si brûlant
Où la certitude se confond trop avec folie
Tu m'as cependant protégé pour rester en vie
Que ton nom JÉSUS, m'accompagnes toute ma vie.

En l'honneur de celui qui m'as inspiré ce jour et tant de foi, le Christ JÉSUS.

Commençé le mercredi 26 juin à  9h38 à Chamigny, clinique post-cure repos l'Ange Gardien, chambre 214 g, terminé ce mercredi 26 juin à  13h48, écrit par Hugo Gall pseudo de T-G , merci à tous ceux qui font et on fait de moi un homme nouveau, JÉSUS le 1er gloire en son nom.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire