vendredi 28 juin 2019

Rencontre de hasard

              "    Rencontre sans lendemain   "



Un sourire et peut-être plus à son regard
Sur ces lévres, comme un envie de me voir
Dans ces gestes une émotion plus qu'un hasard
Une étincelle, comme un soleil plein d'espoir

Sur sa peau une couleur de blancheur si fragile
Que les rayons sur sa peau laisse comme une rosée
Ses cheveux à l'air soyeux, comme de la soie en fil
Qui ondulent à chaque mouvements de ses pas préssés

Une rencontre sans lendemain
Une surprise au détour d'une rue
Un sentiment d'être prit par la main
Par un regard étranger où perdu de vue
Une rencontre sans lendemain
Qui donne du baume au coeur
Balayant le temps d'un instant les chagrins
Remplissant nos bouches, nos lévres de bonheur

Un sourire donné sur un quai de gare
Des lévres mutines mouillées d'espérances
Qui veulent dire moi aussi je me prépare
Pour une journée remplie de cadence

Sur l'autre côté du quai elle est belle
Comme un tableau de Holbein des Tudor
Je ne peux m'empêcher d'emporter son souvenir
Comme volé pour les moments de rêve où je dors

Écrit le jeudi 27 juin 2019, entre 11h41 et 14h51, à Chamigny, 77260, La-Ferté-Sous-Jouarre, clinique post cure repos de l'Ange-Gardien, par Hugo Gall pseudo de T-G



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire