samedi 11 juillet 2009

attention héros

'' SUPERHEROS ''



Je ne suis pas Superman
Volant à la vitesse de son
Sauvant les enfants et les femmes
Des flammes et de la polution
Je ne suis pas Spiderman
Allant de toile en toile
Capturant les hommes infâmes
Avec la justice pour seul voile


Tous des superhéros
Moi, je ne suis qu'un homme
Tous prêt à se jeter à l'eau
moi, je ne sais que croquer la pomme
Tous à voler plus haut
Moi, je n'ai pas de pouvoir
Tous ils sont trés beaux
Moi, je ne fais que mon devoir


Je ne suis pas l'homme invisible
Déjouant les complots et les trahisons
Restant à jamais invincible
Pour défendre la vérité et la raison
Je ne suis pas l'homme de trois milliars
Courant chercher au quatre coin du monde
Les malfrats dans leurs repaires de renards
Pour protéger la terre à chaque seconde...

Ecrit par Hugo Gall le 01-09-2007 ( pseudonyme de T G )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire