mardi 7 juillet 2009

( éssai de comédie musicale,écrit par Hugo Gall)Henry VIII, D'Angletterre, il était une fois un roi tyran

" L'ECOSSE ET L'ANGLETERRE "

De la comédie musicale imaginée et écrite par Hugo Gall; " la vie des Tudor et D'Henry VIII, roi D'Angleterre et ses femmes "

Depuis que le monde existe
Elles sont soeurs liées pour toujours
Depuis que la haine les attristes
Elles se battent par amour
Depuis que L'Ecosse a des rois
Ils veulent gagner L'Angleterre
Depuis que le sang et le poison se boit
Les morts remplissent la terre


Je veux garder pour nos rois
Ce grand rêve qui en nous espères
Je veux être unis dans le joie
Entre Ecosse et Angleterre
Je veux être bénis par Dieu
Comme chacun de mes frères
Je veux mourir en ces lieux
Entre Ecosse et Angleterre

Depuis qu'elles se font la guerre
Elles laissent les mères en larmes
Depuis que le froid des hivers
Elles n'apportent que des drames
Depuis que Marie Stuart a voulu la place
Elle a du tomber aux genoux D'Elisabeth
Depuis on a effacé toutes les traces
Et L'Angleterre et maintenant en tête

Écrit par Hugo Gall le 31-05-2007 ( PSeudonyme de T G )

Merci de vos encouragements, impressions, de partager et faire connaître ce blog, vous pouvez me contacter sur: georgelucienthierry@hotmail.fr

Autres blogs disponibles du même auteur:

Http://incesteetmaltraitanceplusjamais.blogspot.com
Http://etrelibredesafoietpenseesendieu.blogspot.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire