vendredi 31 juillet 2009

Hommages aux grandes étoiles

" COMME JUDE LAW "


Je ne suis pas un top model
Ni un acteur de cinéma
Mais j'aspire à une image plus belle
Différente de ce que je suis là
Je voudrai ressembler à cet Anglais, Américain
Un grand artiste pour moi, qui me plait
Avec un talent fou, comme de l'or dans ses mains
Grand, beau, brun et ténébreux Monsieur Ripley


J'aurai voulu être grand
Bien plus beau sur les photos
Être remplie et doué de talent
Comme le beau Jude Law
J'aurai aimé du mystére
Des interviews dans les journaux
Savoir gérer toutes mes affaires
Comme le beau Jude Law


Je me souviens quand je l'ai découvert
Dans un film où il creuvait l'écran
Sur la vie D'Oscar Wilde et ce qu'il a pu faire
Il fut excéllent en ce mettant à nu dès cet instant
Je me rappelle son intélligence artificiel
Dans la réalisation de Steven Spielberg
Un robot ami d'un enfant, au coeur émotionnel
Loin de Gattaca et sa froideur d'iceberg


Je ne suis que ce que je suis
Mais pour une heure, un jour plus beau
Je serai heureux d'être face à lui
Pour lui dire, bravo Monsieur Jude Law.


ECRIT PAR HUGO GALL LE 03-05-2005 ( pseudonyme de TH GAL )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire