vendredi 31 juillet 2009

Hommages aux grandes étoiles

'' YOLANDA ''


Yolanda, toi mon amie, ma soeur
La femme bléssée derrière la star
Tu as partagée avec moi des bonheurs
Qui on remplie de joie mon coeur
Yolanda, tu as chantée l'amour
Les hommes ont passés dans tes bras
Tu n'as pu les garder pour toujour
Ces félures sont parties avec toi
Yolanda qui chantait Dalida
Qui n'a pas trouvé le père de l'enfant
Que tu voulais serrer dans tes bras
Et le chérir dans ta vie à chaques instants


Elle ne chante plus bambino
Il n'a plus dix huit ans
Elle est partie faire son dernier show
Sans que je lui dise mes sentiments
Elle qui voulait mourir sur scéne
A choisie de tirer sa révérence
Remplissant le poison dans ses veines
Pour la laisser danser une dernière danse


Yolanda, la belle miss du Caire
Qui rêvait de vivre un amour intense
Ton nom a brillé de mille lumières
Alors que tu vivais des peines immenses
Yolanda, toi L'Italienne Egyptienne
Qui a su avec tes gestes et ta voix
Devenir la plus grande Parisienne
Au fil du temps, tu as perdu la foi
Yolanda, tu nous a montré ton talent
Et tes larmes ont remplies le ciel
Mais moi je sais, qu'a travers le temps
Je garderai toujour de toi, l'amie fidéle.


ECRIT PAR HUGO GALL LE 07-11-2003 ( pseudonyme de TH GAL )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire