mercredi 29 juillet 2009

s'aimer,s'aimer,s'aimer....

" POUR QUE L'ON S'AIME "



Je te disai ces mots
Qu'on a au fond de soi
Tout ce qu'il y a de plus beau
Je le voudrai pour toi
Je ne te cacherai rien
De mon âme, de mon coeur
Mon corps sera le tien
Le temps et puis les heures
Je serai là chaque instant
Simplement pour être à toi
Dès que soufflera le vent
Tu reviendras vers moi

Pour que l'ont s'aimes
Pour que l'ont se comprennes
On partagera tout
Tout sera pour nous
Pour que l'ont s'aimes
Pour que l'ont se retiennes
On s'avouera tout
Simplement pour nous

Je ferai tous les gestes
Que tu aimes recevoir
Ce qu'on fait et le reste
A deux seul dans le noir
Je serai la pour écouter
Tout ce que tu peux dire
Des bléssures du passé
Aux projets de notre avenir
Si tu n'as plus la force
Je créerai un monde heureux
Où tu seras mon écorce

Ecrit à Lagny-Sur-Marne,par Hugo Gall le 06-10-2002 ( pseudonyme de T.G )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire