mercredi 10 juillet 2019

Course vers l'amour vrai

              "     Tu me consolera     "


J'ai tellement cherché
Dans chaque recoins, chaque rues
Tant de fois j'ai espéré
Mais toujours je me suis perdu
J'ai tant rêvé ce jour
Essayé de voir à travers un regard
Des sentiments partagés pour toujours
Mais j'ai trop eu de trains en retard
J'ai aimé comme dit la chanson
Plus qu'aimer à perdre la raison

C'est toi qui me consolera
C'est toi qui me prendras dans tes bras
Toi seul qui me diras
Que c'est Toi qui m'aimeras
C'est toi qui me consoleras
C'est toi qui me regarderas
D'un seul regard je saurais que c'est Toi
D'autres que toi il ni en aura pas

J'ai voulu m'attacher
À une voix, un regard, un corps
Mais je me suis trop cherché
Et l'aube à passé trop vite à l'aurore
J'ai tendu plus d'une fois la main
Vers une personne pour d'autres matins
Mais j'ai perdu mes illusions sur des lits
Qui se sont changés en interminables ennuis
J'ai donné et tout autant perdu
Mais aujourd'hui, je veux aimer, retrouver ma vie

Écrit le mercredi 10 juillet 2019, entre 13h30 et 13h44, à Chamigny, La-Ferté-Sous-Jouarre, clinique post cure repos de l'Ange-Gardien,77260, Par Hugo Gall pseudo de TG

Dédié et offert à travers mon âme reconnaissante, à mon sauveur le Christ

2 commentaires: