mardi 16 juillet 2019

Un amour à la vie et à la mort

             "   Au moindre de tes mots   "

Je partirais sur le champs
Sans même me retourner
Tel la lave du volcan
Comme le vent qui m'a fait m'envoler

Je partirais sur un simple mot de toi
Sans chercher si c'est vrai ou pas
Comme les tempêtes emportent les toits
Juste à côté de toi, je serais là

Au moindre de tes mots
Il ni aura plus rien pour me retenir
Je ne verrais plus que toi, si beau
Tu seras mon présent, mon avenir
Au moindre de tes mots
Je te rejoindrai même au delà des étoiles
Il ni aura plus rien qui sonne faux
De ma vie et de mes yeux, plus aucun voile

Je m'échapperai de ce monde si triste
Sans laisser la moindre trace de vie
A tous ceux qui ont un air si sinistre
Qui pensent que tout était ainsi

Je m'en irais aussi loin que je peux aller
Sans laisser le moindre message de moi
À tous ceux qui m'ont depuis longtemps oubliés
Sans rancune,  sans regard, sans émois

Au moindre de tes mots
Il ni aura plus rien pour me retenir
Je ne verrai plus que toi, si beau
Tu seras mon présent, mon avenir
Au moindre de tes mots
Je te rejoindrai même au delà des étoiles
Il ni aura plus rien qui sonne faux
De ma vie et de mes yeux, plus aucun voile

Je partirais bien avant que l'aube se lève
Avant les premiers rayons de soleil
Que les journaux éditent leurs brèves
J'irai vers toi comme un enfant s’émerveille

Je te suivrai aussi loin que tu partiras
Dans mon cœur il ni aura rien d'autre
Pour la première fois je sourirais et suivrais tes pas
Quoiqu'il y ait là-bas, tout sera nôtre

Écrit le mardi 16 juillet 2019, à Chamigny, La-Ferté-Sous-Jouarre, 77260, entre 15h05 et 15h20, clinique post cure repos de l'Ange-Gardien, par Hugo Gall pseudo de T-G

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire