vendredi 18 septembre 2009

Elle adoucie les moeurs

" SANS LA MUSIQUE "




Un morceau de guitare
Quelques notes de pianos
Pour faire partir mes idées noires
Dans l'écriture de quelques mots
Une soirée à chanter mes émotions
Jouer la musique jusqu'a l'ivresse
pour se donner toutes les sensations
Dans la réalité qu'il me reste
Une chanson qui me rappelle
Les meilleurs de mes souvenirs
Dans un écrin de soie et de dentelle
Pour embellir les jours de mon avenir


Sans la musique je ne suis rien
Qu'un homme sans espérance
Perdu dans un monde éteint
Entre le vide et l'absence
Sans la musique je ne suis rien
Qu'un homme sans existance
Perdu dans ses lendemains
Entre la nuit et le silence


Un long sanglot sur un violon
Quelques éclats de blues et de gospell
Pour me rendre l'illusion
Que je suis encore réel
Un quatuor de violoncelle
Dans une chorale d'anges
Pour voir la vie plus belle
Avant qu'on me dérange
Un dîner aux chandelles
Face à un orchestre symphonique
Qui me fait pousser des ailes
Pour rester sur la rythmique


Ecrit par Hugo Gall ( pseudonyme de TH GAL.... )

Merci de vos encouragements, impréssions, de partager se blog en familles, amis, connaissances,
vous pouvez ùe joindre sur : georgelucienthierry@hotmail.fr bonne lecture et évasion
vous pouvez devenir un abonné fidéle en vous inscrivant à se blog, c'est gratuit, merci à vous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire