samedi 26 septembre 2009

io sono italiano

" L'AMOUR EST EN ITALIE "




Il a neigé se matin sur L'Italie
Le pays est triste et gris
Les cartes postales que je t'écris
On le coeur lourd et les yeux de pluie
Je voudrai te revoir ici
C'est fou comme sans toi je m'ennuie
Notre histoire est née ici
Car l'amour est en Italie


Mon amour attend moi
Mon amour rejoint moi
Je ne suis rien sans toi
Tu ne vis pas sans moi
Mon amour reste avec moi
Mon amour ne t'en va pas
L'amour c'est toi et moi
Rien que toi et moi


La fille D'Italie est seule à Paris
Qu'elles sont longues toutes ses nuits
Je t'attends seul sur le quai de la gare
Marchand au hazard face à mon cafard
J'attends son retour pour vivre notre amour
La serrer dans mes bras, l'aimer pour toujours
La garder près de moi resté ici
Car l'amour est en Italie



Ecrit par Hugo Gall ( pseudonyme de TH GAL.... )

Merci de vos encouragements, impréssions, de partager se blog en familles, amis, connaissances,
vous pouvez me joindre sur : georgelucienthierry@hotmail.fr bonne lecture et évasion
vous pouvez devenir un abonné fidéle en vous incrivant à se blog, c'est gratuit, merci à vous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire