jeudi 24 septembre 2009

l'amour toujour l'amour....

" SI J'ETAIS LA "



Si j'étais là
Comme ton petit chat
Si j'étais simplement pour toi
Un curriculum, un aquarium
Alors peut-être toi et moi
Se serai mieux comme ça
Si j'étais là
Comme un enfant sage
Bien poli qui ne répond pas
Un homme de main, un marin
Alors peut-être toi et moi
Se serai mieux comme ça


Mais l'amour
L'amour serait le même
Se serait toujours
Nous deux quand même
Mais l'amour
L'amour serait le même
se serait toujours
Nous deux sur le même théme
Se serait toujours
Nous deux sur le même théme
Se serait l'amour quand même


Si j'étais là
Comme Roméo sans sa Juliette
Devant une toile de Vincent
Une aquarelle, un cerf volant
Alors peut-être toi et moi
Se serait mieux comme ça
Si j'étais là
Comme Sanson sans sa Dalila
Une riviére, un océan
Qui coulerait en ton sang
Alors peut-être toi et moi
Se serait mieux comme ça


Ecrit par Hugo Gall ( pseudonyme de TH GAL.... )

Merci de vos encouragements, impréssions, de partager se blog en familles, amis, connaissances,
vous pouvez me joindre sur : georgelucienthierry@hotmail.fr bonne lecture et évasion
vous pouvez devenir un abonné fidéle en vous inscrivant à se blog, c'est gratuit, merci à vous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire