dimanche 6 septembre 2009

les bléssures, les souffrances, l'impensable de ce qui est fait aux enfants

" PARIS EST "



J'ai laissé derrière moi
Des torrents de larmes amères
Tant de jours où il fait froid
Dans un coeur en hiver
J'ai laissé pour toujours
Mes bléssures, mes souffrances
Tout ce grand manque d'amour
Cet enfant et mon innocence


Paris est, Paris est
De mes souvenirs ce qu'il en reste
Paris est
De mon passé juste un zeste
Paris est, Paris est
Dans ma mèmoire quelques gestes
Paris est
De mes affaires rien qu'une veste
Paris est


J'ai laissé derrière moi
Les fantômes du passé
Ces mensonges qui parfois
Nous cachent la vérité
J'ai voulu oublier
Mes souvenirs d'enfance
Pour avoir le droit de trouver
Enfin une véritable chance


Ecrit par Hugo Gall ( pseudonyme de TH GAL.... )

Merci de vos encouragements, impréssions, de partager se blog en familles, amis, connaissances,
vous pouvez me joindre sur : georgelucienthierry@hotmail.fr bonne lecture et évasion

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire