vendredi 18 septembre 2009

les bléssures, les souffrances, l'impensable de ce qui est fait aux enfants

" POURQUOI VIVRE ? "



Pour vivre ce que je vis
Je n'ai pas besoin de vivre
Tous ses moments de dépit
Cette bléssure d'être libre
Pour supporter cette vie
Qui ne sera jamais la mienne
Combler aucunes de mes envies
Aussi loin que ma mémoire se souvienne
Pour être quelqu'un de différent
Que personne ne semble comprendre
Tout ce que je vois et j'entend
Et ses envies d'apprendre


Pourquoi vivre ?
Quand il n'y à pas d'amour
Et être libre
Quand trop long sont les jours
Pourquoi vivre ?
Quand on a trop attendue
Et continuer à survivre
Quand on y croit plus


Pour se forcer de poursuivre
Tous ses rêves inaccéssibles
Ces chemins qu'on doit suivre
Même si c'est impossible
Pour rester dans cet univers
Qui ne ressemble plus à rien
A celui d'un coeur de pierre
Sans lendemain et sans matin
Pour voir et enttendre ces bruits
Cette vie que je ne comprend plus
Cet arbre dont je ne suis plus le fruit
De se monde qui détruit, nous étouffes et me tue


Ecrit par Hugo Gall ( pseudonyme de TH GAL.... )

Merci de vos encouragements, impréssions, de partager se blog en familles, amis, connaissances,
vous pouvez me joindre sur : georgelucienthierry@hotmail.fr bonne lecture et évasion
vous pouvez également devenir un abonné fidéle en vous inscrivant, c'est gratuit, merci à vous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire