vendredi 18 septembre 2009

l'amour toujour l'amour....

" RESTE AVEC MOI "




Parce que nous deux
C'était de l'amour
Que l'on était heureux
Je croyais pour toujours
Parce que nous étions beaux
Que la musique réchauffait nos coeurs
Un matin, tu as brisée la photo
Et le sol c'est remplie de tes pleures


Reste avec moi, réveille-moi de se monde
J'ai tant besoin de toi, je tourne en rond
Reste avec moi, sur cette terre ronde
Regarde tout ce que nous y ferons
Reste avec moi, emmene-moi dans tes rêves
Pour que je comprenne, ce qui se passe en toi
Reste avec moi, accorde nous une trêve
Pour venir te serrer dans mes bras


Parce que nous deux
C'est comme la foudre
Qu'aujourd'hui on est malheureux
Tes bléssures il faut les recoudrent
Parce que nous deux
C'est une chanson que je chante
Pour repeindre ton ciel gris en bleu
Et éffacer ce qui te hante


Ecrit par Hugo Gall ( pseudonyme de TH GAL.... )

Merci de vos encouragements, impréssions, de partager se blog en familles, amis, connaissances,
vous pouvez me joindre sur : georgelucienthierry@hotmail.fr bonne lecture et évasion
vous pouvez devenir un abonné fidéle en vous inscrivant à se blog, c'est gratuit, merci à vous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire