vendredi 25 septembre 2009

La solitude dans un monde surpeuplé

" POUR NE PLUS VIVRE SEUL "





Pour ne plus vivre seul
Je m'inventerai des mots
Des mots qui tiennent chaud
Pour ne plus vivre seul
Je mettrais des fleurs dans ma maison
Et je me donnerais mille raisons
Pour ne plus vivre seul
Je rêverais que j'invite des amis
Qui riront de mes plaisanteries
Pour ne plus vivre seul


Pour ne plus vivre seul
J'oublierai le passé
Le présent, l'avenir
Pour ne plus vivre seul
Je pourrai tout oublier
Jusqu'a vouloir partir
Pour ne plus vivre seul


Pour ne plus vivre seul
Je me jouerai la comédie
Je danserai jusqu'a la folie
Pour ne plus vivre seul
Je mettrais un couvert de plus
Même si je n'en peux plus
Pour ne plus vivre seul
J'achéterai un chien
Qui ne me dira rien
Pour ne plus vivre seul


Pour ne plus vivre seul
J'oublierai d'où je viens, qui je suis
J'inventerai un nouveau paradis
Pour ne plus vivre seul
Je laisserai mes erreurs, mes folies
Je reconstruirai ma vie
Pour ne plus vivre seul
Je boirai jusqu'a l'oublie
A ne plus reconnaître ma vie
Pour ne plus vivre seul
Pour ne plus vivre seul


Ecrit par Hugo Gall ( pseudonyme de TH GAL.... )

Merci de vos encouragements, impréssions, de partager se blog en familles, amis, connaissances,
vous pouvez me joindre sur : georgelucienthierry@hotmail.fr bonne lecture et évasion
vous pouvez devenir un abonné fidéle en vous inscrivant à se blog, c'est gratuit, merci à vous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire