vendredi 11 septembre 2009

Les textes D'Hugo écrit pour des artistes...

" QUE DE CHEMIN !!! "



( Ecrit pour Sylvie Vartan )



Elle est loin la Maritza
Elle c'est jetée dans la Seine
Traversée L'Atlantique vers les USA
Gardant dans mon coeur les joies et les peines
Ils sont loin mes vingt ans
Ses heures insoucientes et ses amours consumés
Les noëls avec la neige et vive le vent
Ses débuts de printemps et la chaleur de l'été
Tout semble tellement loin
Mais en moi tout est encore présent
Même si la vie me donne ce que j'ai besoin
Il me reste au fond de moi, ceux que j'aimais tant


Que de chemin
De route le long de ma vie
Que de petits matins
Dans une chambre d'hotel après la nuit
Que de chemin
De regret, d'absence si profonde
Que d'espoir et de beau lendemain
D'amour que nos coeurs sondent


Elle est si loin Sofia de mon enfance
Elle est si présente dans mon coeur
Avec le regard de mon père si intense
Les chants de ma mère, les promesses de bonheur
Il est si loin de moi mon frère
Pourtant en moi il est si présent
Nos jeux d'enfants et de guére
Le combat pour la liberté de notre sang
Tout a passé si vite aux rythme des saisons
Même si depuis nous avons rejoint Paris
Que notre vie a changée pour de bon
Il y a toujours de soleil sur la Californie


Ecrit par Hugo Gall ( pseudonyme de TH GAL.... )

Merci de vos encouragements, impréssions, de partager se blog en familles, amis, connaissances,
vous pouvez me joindre sur : georgelucienthierry@hotmail.fr bonne lecture et évasion

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire