dimanche 6 septembre 2009

l'amour toujour l'amour....

" QU'EST-CE QUE JE SAIS DE L'AMOUR ? "



Qu'est-ce que je sais de l'amour?
Une chambre vide au petit jour
Un peu de ride aux coins des yeux
Des sourires qui rendront plus heureuse
Qu'est-ce que je sais de l'amour?
Un coeur qui bat pour toujours
Une envie de vivre à deux
Des nuits entières au coin du feu


S'aimer sans donner
Ce n'ai pas aimer
Aimer pour survivre
Ce n'ai pas vivre
Marcher pour avancer
C'est chercher pour trouver
L'être qu'on va aimer
Pour tout partager


Qu'est-ce que je sais de l'amour?
Des moments souvent trop court
Une étincelle dans un regard
Le coeur sérré dans une gare
Qu'est-ce que je sais de l'amour?
Des longs baisers après la cour
Un coeur brisé par la rupture
Des regrets après la cassure


Ecrit par Hugo Gall ( pseudonyme de TH GAL.... )

Merci de vos encouragements, impréssions, de partager se blog en familles, amis, connaissances,
vous pouvez me contacter sur : georgelucienthierry@hotmail.fr bonne lecture et évasion

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire