vendredi 11 septembre 2009

un homme et un homme,l'amour nait,c'est une histoire d'amour simple,rien a redire

" SIMPLEMENT ÊTRE UN HOMME HEUREUX "



Je te cherche sans te chercher
Toi l'inconnu, mon amour inavoué
Se noyant dans chacune de mes pensées
Ne trouvant jamais, ce que je dois chercher
J'ai des lacunes, des grandes infortunes
Ne sachant plus qui et comment trouver
Me sentant prisonnier de toutes ses coutumes
Qui me retienne et m'empêchent d'exister



Comment je serai, qui je suis
La route que je prendrai, seul où à deux
Ce que je ferai, même si je fuis
Simplement être un homme heureux
Comment tout refaire et tout casser
Pour ne pas laisser des malheureux
Qui nous a aimé avant de déraper
Simplement être un homme heureux



Je ne sais pas ce que je trouverai
Quand l'horloge de mes pensées repartira
Me disant que maintenant je saurai
Dire qui je suis vraiment sans embarra
J'ai tant besoin de chaleur, de tendresse et d'affection
Que j'ai trop peur de reperdre mes valeurs
Mes valeurs d'amour, de carresses et d'émotion
L'émotion qui me fait peur et accélére mon coeur


Ecrit par Hugo Gall ( pseudonyme de TH GAL.... )

Merci de vos encouragements, impréssions, de partager se blog en familles, amis, connaissances,
vous pouvez me joindre sur : georgelucienthierry@hotmail.fr bonne lecture et évasion

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire