lundi 14 septembre 2009

l'amour toujour l'amour....

" SI ON NE CONNAIT PAS L'AMOUR "



Dis-moi où l'amour nous méne
Quand il nous malméne
Dis-moi que reste-il de lui
Quand un jour il s'enfuit
Dis-moi qu'on le garde pour toujours en nous
Quand un beau jour il s'en fou
Dis-moi que rien d'autre ne le vaut
Quand tout autour de nous devient faux



Qu'est-ce qu'un homme et une femme
Tout au long des nuits et des jours
Qu'est-ce que le feu sans les flammes
Si on ne connait pas l'amour



Dis-moi qu'en chacun de nous il existe
Quand nos coeurs se croisent et insistent
Dis-moi que sans lui nous somme rien
Quand on ne le trouve pas en vain
Dis-moi qu'il nous donne la force
Quand tout autour de nous se corse
Dis-moi qu'il sera avec nous pour l'éternité
Quand je serai toujours à tes côtés



Si on ne connait pas l'amour
Si on ne sait pas après quoi on cours
Si le silence et le vide résonne
Si dans notre vie il ni à personne



Ecrit par Hugo Gall le 17-04-2008 ( pseudonyme de TH GAL.... )

Merci de vos encouragements, impréssions, de partager se blog en familles, amis, connaissances,
vous pouvez me joindre sur : georgelucienthierry@hotmail.fr bonne lecture et évasion
vous pouvez vous aussi devenir un abonné fidele, en vous inscrivant c'est gratuit, merci à vous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire