mardi 1 septembre 2009

L'ébauche d'un amour ...

" PRINCE DE MON COEUR "



( à Régis, Lanques Sur Rognon 52000 Chaumont )



On était jeune et plein d'avenir
Tu faisais la cuisine et je servais les clients
Dés le premier regard je voulais t'appartenir
Mais ce n'était pas le temps des sentiments
On était comme deux chats qui se griffent
Tu allumais l'incendie pour que je morde à l'ameçon
Dès le premier mot, je partai comme une giffle
Je voulais être l'objet de toutes tes attentions



Prince de mon coeur
Le temps nous à volés
TOus les bonheurs
Qu'on a pas osés
Prince de mon coeur
Je ne t'ai pas oublié
Dans la vie de me heures
Tu es toujours resté



On vivait des heures d'insousciences
Dans ce restaurant en pleine campagne
Tu ne savais pas comment briser mes resistances
Moi je te prennais pour une montagne
On se cherchait sans oser se toucher
Tu éssayais de me faire dépasser mes tabous
Dans le noir de la nuit, j'éssayais de te deviner
Je te suivais partout et voulais te parler de nous



On était de passage dans se Seuillon
Entouré de verdure, d'un lac et d'oies
En nous brûlait une forte passion
Qu'une époque brisait de plein droit
On était tant attiré l'un vers l'autre
Tu étais ce que je ressentait de meilleur
Je ne pensais pas à l'histoire des autres
Ton sourire n'ai jamais parti ailleurs



Ecrit par Hugo Gall le 1er novembre 2007 ( PSeudonyme de TH GAL.... )

Merci de vos encouragements, impréssions, de partager se blog en familles, amis, connaissances,
vous pouvez me contacter sur : georgelucienthierry@hotmail.fr bonne lecture et évasion

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire