lundi 14 septembre 2009

La vie l'amour la mort

" SEPARATIONS "




Quand les mots d'amours
Au plus profond sentiments
Reste muet pour toujours
Et deviennent ressentiment
Quand les moments tendres
Les jours heureux tous les deux
Ne sont plus que souvenir
Qu'il n'y a plus rien à attendre
Que rester ensemble c'est être malheureux
Et que chacun de son côté c'est l'avenir
Je n'ai plus au fond de moi
Qu'amertume vers le passé
Et mon coeur desespéré pleins d'émois
S'accroche à l'amour que tu as cassé
Comment peut-on, comment pourrais-je
Si facilement sans regretter
Imaginer dès aujourd'hui, que dis-je
Un avenir nouveau, si bléssé
Quand cet anneau passé au doigt
Restera désormais autour de mon cou
La cassure et la bléssure ne sera plus pour moi
Que le chemin brisé d'un vugaire joujou
Nous avons joué avec l'amour
Triché avec les sentiments, pourquoi ?
Nous partons chacun pour toi et moi
Essayant d'être heureux pour toujours
Pour ses enfants innocents de tout cela
Puisse ne pas sentir cette tension
Et être heureux comme ça
Et qu'a l'avenir nous puissions faire attention
Et que plus jamais ne sera question
De revivre une séparation .



Ecrit par Hugo Gall ( pseudonyme de TH GAL.... )

Merci de vos encouragements, impréssions, de partager se blog en familles, amis, connaissances,
vous pouvez me joindre sur : georgelucienthierry@hotmail.fr bonne lecture et évasion
vous pouvez aussi devenir un abonné fidéle de se blog et c'est gratuit, merci à vous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire