mardi 22 septembre 2009

Les textes D'Hugo écrit pour des artistes...

" CORSE "


( ECRIT POUR PATRICK FIORI )



J'ai son soleil dans mon coeur
Dans ma mémoire ses paysages
Des tas de souvenirs de bonheur
De mon enfance à mon âge
Je garde devant mes yeux
Cette île de beautée
Donnée par le bon Dieu
A cette grande Méditérrannée



Corse, toi mon pays
Là où j'ai grandi
Corse, mon paradis
Où l'on m'a donné la vie
Corse, j'ai ton accent
Celui de tes sentiments
Corse, de tous mes cris
Je te dis merci


J'ai souvent la nostalgie
Quand je suis sur le continent
Je ne suis jamais vraiment parti
Car en moi je la ressent
Il y a toujours papa, maman
Toute la famille et les amis
Je les sent toujours présent
A chaque instant de ma vie


J'ai la chaleur de son âme
Son sang chaud dans mes veines
En moi brûle sa flamme
Quand je suis sur la scéne
Je sais qu'un jour viendra
Ma femme et mes enfants la verront
Elle les tiendra dans ses bras
Pour les accueillir à la maison


Ecrit par Hugo Gall ( pseudonyme de TH GAL.... )

Merci de vos encouragements, impréssions, de partager se blog en familles, amis, connaissances,
vous pouvez me joindre sur : georgelucienthierry@hotmail.fr bonne lecture et évasion
vous pouvez aussi devenir un abonné fidéle en vous inscrivant, c'est gratuit, merci à vous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire