samedi 26 septembre 2009

io sono italiano

" JAMAIS PARTIR SANS TOI "


( essaie texte français sur con te partira D'Andrea Bocelli )



Comme un oiseau s'envol
Sans le bruit d'une parole
Comme un enfant joue
Dans un monde qui s'en fou
Toi et moi c'est comme ça
Comme ça
Sous les fenêtres
C'est la ville et l'espoir peut-être
Sur ton regard
C'est l'amour qui vient se soir



Jamais partir sans toi
Au-delà d'un monde sans poésie
Sans ton corps et ton coeur dans ma vie
Sans amour et sans toi
Jamais partir sans toi
Sans espoir, ni soleil, ni d'autre nuit
Sans tes yeux dans mes yeux et ta voix
Jamais partir sans toi



Comme la pluie tombe
Et néttoie notre vie sombre
Comme l'arc en ciel
Nous promet un amour éternel
J'ai besoin de toi près de moi
Rien que de toi
Dans l'existence
Il faut donner un sens
A toute une vie
Pour vivre à l'infini



Jamais partir sans toi



Ecrit par Hugo Gall ( pseudonyme de TH GAL.... )

Merci de vos encouragements, impréssions, de partager se blog en familles, amis, connaissances,
vous pouvez me joindre sur : georgelucienthierry@hotmail.fr bonne lecture et évasion
vous pouvez devenir un abonné fidéle en vous inscrivant à se blog, c'est gratuit, merci à vous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire