mardi 22 septembre 2009

l'amour toujour l'amour....

" MÊME SI TU PARS "




J'aimerai te dire
Des mots plein d'avenir
Des mots de l'amour
Des mots de tous les jours
J'aimerai te dire
La couleur de la vie
Le meilleur et le pire
Pour vivre nos enives
J'aimerai te dire
Mes rêves chaque nuit
Mes angoisses mes soupirs
Le temps qui tue l'ennuie



Et même si tu pars
J't'aimerai quand même
Même si tu pars
Et quand bien même
Même si tu pars
Nous serons deux
Même si tu pars
Deux à être heureux


J'aimerai te dire
Des tas de souvenirs
Revenir en arrière
Tout casser, tout refaire
J'aimerai te dire
Nos momments de plaisir
Enlacé et heureux
Comme des amoureux
J'aimerai te dire
Avant de finir
Combien je tiens à toi
Ma vie c'est toi


Ecrit par Hugo Gall ( pseudonyme de TH GAL.... )

Merci de vos encouragements, impréssions, de partager se blog en familles, amis, connaissances,
vous pouvez me joindre sur : georgelucienthierry@hotmail.fr bonne lecture et évasion
vous pouvez devenir un abonné fidéle en vous inscrivant, c'est gratuit, merci à vous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire