vendredi 18 septembre 2009

Hommages aux grandes étoiles

" L'ACTEUR "


( A Bruno Todeschini )


Avec son regard profond et ténébreux
Ses cheveux brun et sa grande stature
Sa démarche assurée et le talent de son jeu
Il est devenue pour moi, une valeur sur
Avec lui j'ai tout de suite été séduit
Ses coups de charme et sourires discrets
Sa prestance et les rôles de sa vie
Il ne s'étend pas sur sa vie et reste secret


A chaque gare sur sa route
Je ferai parti de ceux qui prendront le train
Si ses rôles parfois déroutes
Moi je lui tiendrai toujours la main
A chaque foi qu'il apparaît
Je me ressent presque plus fier
Si à chaque apparition il renait
Moi je l'aime comme son frère


Avec ses compositions inoubliable à la télé
Où il éclate de vérité, comme un éclair
Dans l'amour interdit à jamais oublié
Il préfére être celui d'un amour à taire
Avec l'ambiguité de tous ses personnages
Il se glisse sans peine de soie et de cendres
Où avec tout mon amour il n'a pas d'âge
Même en libertin, quand la mer se retire, il sait ci prendre


Au plus profond de moi
Il me touche à chaque fois
Fait mouche à chaque apparition
C'est un acteur de composition
Mes intuitions me guide vers lui
Comme ses bras pour lui dire merci
Merci d'être se monsieur à bicyclette dans Paris
Et de rester pour toujours Bruno Todeschini



Ecrit par Hugo Gall le 16-05-2005 ( pseudonyme de TH GAL.... )

Merci de vos encouragements, impréssions, de partager se blog en familles, amis, connaissances,
vous pouvez me joindre sur : georgelucienthierry@hotmail.fr bonne lecture et évasion
vous pouvez également devenir un abonné fidéle et vous inscrire, c'est gratuit, merci à vous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire