samedi 15 août 2009

Belle mère,belle maman,c'est la merde à 100%

" TA MERE "



Je rêvais d'une vie bien rangée
Une petite maison à la campagne
Près de la femme aimée
Entre mer et montagne


Mais ta mère
Ne l'entendait pas comme ça
Mais ta mère
Elle était toujours là
Mais ta mère
Ca n'était pas la joie


Je voulais des enfants bien à moi
Qui coureraient partout dans la maison
Un chien et un chat sous le même toît
Mes vrais amis pour garder ma maison


Mais ta mère
Voulait tout à elle
Mais ta mère
C'était pas de la dentelle
Mais ta mère
C'était les emmerdes à la pelle


Je voulais avoir mon univers
Faire ma vie comme je l'avais choisi
Être libre du printemps à l'hiver
Dans mon mode à l'infini


Mais ta mère
Prennait toute la place
Mais ta mère
Envahissait mon espace
Mais ta mère
C'était pire qu'un rapace
Mais ta mère
A eut raison de nous
Mais ta mère
Nous a traquée jusqu'au bout
Mais ta mère
Nous a rendu fou
Mais ta mère
M'a laissé le goût amer
Mais ta mère
De l'écume de la mer
Mais ta mère
Dis-moi à quoi elle sert ?


Ecrit par Hugo Gall le 26-10-2007 ( pseudonyme de TH GAL.... )

Merci de vos encouragements, impréssions, de faire partager à vos familles et amis ce blog, vous pouvez me contacter sur : georgelucienthierry@hotmail.fr bonne lecture et évasion

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire