jeudi 6 août 2009

un homme et un homme,l'amour nait,c'est une histoire d'amour simple,rien a redire

" ILS S-M A LA FOIS... "



Ton regard à croisé le mien
Et j'ai senti tes yeux me troubler
Je n'ai pu aller plus loin
Tu m'avais déjà fait plier
Ton instinct ta guidé vers moi
Prêt à fondre à genoux entre tes mains
Tout mon corps était déjà à toi
Et tu le savais que trop bien


S-tu me séquestres dans ta vie
M-tu me maltraites dans ton lit
S-tu me soumet à tes plaisirs
M-tu m'aimes et me désir
S-tu me séduit pour t'être soumis
M-tu m'inities à toutes tes envies


Ton coeur chaud et troublant
Et venue conquêrir mon coeur lourd
Tu étais tout ce que l'on attend
D'un homme sincére en amour
Ton carractére et tes mains de fer
Me domines jusqu'au bout de mes seins
Tu m'attaches et me fait taire
Et tu m'aimes à me faire mal jusqu'au matin


Ton air de savoir toujour ce que tu veux
Et ta façon de prendre tout en main
Je me sens si bien quand on est deux
Tu me prends et me tiens entre mes reins
Ton allure de brun ténêbreux barraqué
Me désarmes quand tu enléves ta ceinture
A ta merci je reste à déguter
L'amour hard et soft à la fois de nos natures


Ecrit par Hugo Gall le 2006 ( pseudonyme de TH GAL )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire