mardi 4 août 2009

les bléssures, les souffrances, l'impensable de ce qui est fait aux enfants

" CE QUE LA VIE A FAIT DE MOI "



Je suis né dans l'amour et l'espoir
Poussant mes premiers cris à mes parents
L'innocent ne pouvait pas savoir
Que cette belle photo luttait contre le temps
Je marchais à peine, souriant à mon père
Que le ciel se voilait et s'envolait avec lui
Me laissant une mère perdant ses repères
Et me préparant une nouvelle vie
Elle n'était pas forte et assez lucide
Pour se battre pour nous et éviter l'acide


Ce que la vie à fait de moi
Moi je ne l'ai pas voulu
Si je dois quoique se soit
C'est de Dieu que je l'ai reçu
Ce que la vie à fait de moi
C'est d'elle que je l'ai reçu
Ce que la vie à fait de moi
C'est ce que je suis devenu
Moi à qui elle a donné un toit
Un amour qui c'est mis à nu


Je voulais grandir comme les autres
Entouré d'amour et d'affection
Avec des murs interdit comme les votre
Mais je n'ai connu que les déceptions
Je voulais ne plus rien voir et mourir
Ma mémoire me renvoyait l'impossible
Il m'a fallut des années de luttes pour sentir
Qu'il était temps de rendre tout possible

Ecrit à Vaires-Sur-Marne, par Hugo Gall le 06-03-2005 ( pseudonyme de T.G )

Merci de vos encouragements, impressions, de faire connaître ce blog, vous pouvez me joindre au:georgelucienthierry@hotmail.fr

Je défends toutes les victimes de violences et crimes sexuels, en consacrant un blog à tous ces fléaux destructeurs, vous pouvez y accéder au: http://incesteetmaltraitanceplusjamais.blogspot.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire